Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brain overload
5 décembre 2007

Une édition en berne du salon de l'érotisme

doreen_eropolis_lorient_2006_04Comment l'auteur de ce blog aurait-il pu manquer le salon de l'érotisme, je vous le demande ?
Comme d'habitude, il s'y est donc rendu avec la personne de son coeur, dans l'espoir de s'y amuser comme les fois précédentes : fouiller de stand en stand, entre les stocks de lingerie sexy et les gadgets tous plus délurés les uns que les autres ; admirer les artistes sur scène, être les seuls à les applaudir (sauf s'ils ont des seins refaits et participé à une émission de télé-réalité) ; croiser les regards des nombreuses femmes et hommes qui se sont faits sexy pour l'occasion. Bref : beaucoup de fun, suffisament de fun pour que le côté commercial soit accepté : on s'y sent après tout un peu comme dans un parc d'attraction.

Malheureusement l'édition 2007 fut décevante. D'abord il n'y avait pas de vestiaire, adieu donc les tenues sexy, tout le monde devant garder toutes ses épaisseurs. Ensuite, le salon était tel un parcours Ikea : des couloirs serrés, un seul chemin, des stands regroupés par thèmes : toute la lingerie d'un côté, tous les gadgets dans une autre section, payante en plus...
Malgré toutes ces tentatives des organisateurs pour enlever le fun du salon, ils n'y seraient pas parvenus sans un coup de main du destin : ce soir là, et contrairement aux autres années, il n'y avait presque que des garçons...

J'espère récupérer moralement les euros que m'ont coûté l'entrée en dissuadant quelques braves amateurs d'érotisme de se rendre aux prochaines éditions.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une seule solution: un plan à trois! ;-) Au moins c'est gratuit!
Publicité